[wpseo_breadcrumb]

Angelor offre 70 repas aux personnes sans abri à Lyon !
juillet 7, 2023

En collaboration avec l’association « La voix des sans voix » – fondée et dirigée par Marwane – un jeune lycéen dynamique au grand coeur, Angelor est très heureux d’avoir financé la confection de 70 repas par l’équipe de la Salle à Manger – restaurant d’application des Apprentis d’Auteuil… Repas ensuite distribués en maraudes par une superbe équipe d’une vingtaine de lycéens !

Au-delà du financement, les 2/3 de l’équipe Angelor ont passé du temps pour empaqueter, puis les distribuer avec les équipes de jeunes dans plusieurs quartiers de Lyon, en partageant un moment avec les personnes sans abri…

Un immense BRAVO à tous ces jeunes qui ont donné joyeusement de leur temps, et MERCI pour vos attentions et la maturité de vos engagements ; ces moments partagés avec vous nous ont profondément touchés, et nous sommes impatients de vous retrouver lors de nos prochaines maraudes !

Rejoignez nous sur Linkedin ici !

Articles similaires

Angelor s’aère et teste la promenade digestive !

Angelor s’aère et teste la promenade digestive !

Angelor s’aère et teste la promenade digestive ! Rien de tel que la marche pour se clarifier l’esprit, et entre collègues, c’est encore plus sympa ! Une première bonne résolution suite à la mise en place du baromètre des collaborateurs 👣! En résonance avec notre...

Assemblée générale Foodara !

Assemblée générale Foodara !

Belle AG pour relire 3 ans d’investissements dans la transition alimentaire, et envisager les perspectives des 6 start-ups financées restant en portefeuille (et deux autres dans les tuyaux !) 🔎 Toporder® avec Mickael BLANCHARD Carot'​ - Booster de Bonheur avec...