Angels for Greentech investit dans Entent qui développe une technologie de production d’électricité à base de récupération de chaleurs fatales de basse température.
Angels for Greentech est heureux de cette nouvelle participation, Entent, qui développe une technologie dont l’objectif est de produire de l’électricité en récupérant et convertissant des chaleurs fatales de basse température, à savoir comprise entre 60°C et 150°C.
Les fondateurs de la société, Mathias Fonlupt et Stefan Ré, travaillent ensemble depuis 6 ans sur cette innovation qui permet de cibler des chaleurs fatales non adressables par la technologie existante.
Entent cible aujourd’hui les installations en bioénergies et les sites industriels notamment agroalimentaires, qui pourraient ainsi contribuer aux objectifs environnementaux fixés par l’accord de Paris.
Les associés de Angels for Greentech sont heureux de pouvoir financer ENTENT et d’accompagner ses dirigeants dans son développement, et apporter ainsi un élément supplémentaire dans la préservation de notre planète !