Notre Actualité > Nouveaux investissements > Angels for Greentech investit dans ENTENT, réalisant la 60ème participation du réseau Angelor !

Angels for Greentech investit dans ENTENT, réalisant la 60ème participation du réseau Angelor !
septembre 3, 2021

Angels for Greentech investit dans Entent qui développe une technologie de production d’électricité à base de récupération de chaleurs fatales de basse température.

 

Angels for Greentech est heureux de cette nouvelle participation, Entent, qui développe une technologie dont l’objectif est de produire de l’électricité en récupérant et convertissant des chaleurs fatales de basse température, à savoir comprise entre 60°C et 150°C.

Les fondateurs de la société, Mathias Fonlupt et Stefan Ré, travaillent ensemble depuis 6 ans sur cette innovation qui permet de cibler des chaleurs fatales non adressables par la technologie existante.

Entent cible aujourd’hui les installations en bioénergies et les sites industriels notamment agroalimentaires, qui pourraient ainsi contribuer aux objectifs environnementaux fixés par l’accord de Paris.

Les associés de Angels for Greentech sont heureux de pouvoir financer ENTENT et d’accompagner ses dirigeants dans son développement, et apporter ainsi un élément supplémentaire dans la préservation de notre planète !

 

Articles similaires

Nouvelle participation pour Foodara avec Carrés Futés !

Nouvelle participation pour Foodara avec Carrés Futés !

FOODARA réalise sa cinquième participation avec Carrés Futés – une start-up francilienne qui propose une gamme de carrés de légumes à cuisiner, 100% naturels. Utilisés râpés ou fondus, ils apportent du goût aux préparations du quotidien. Simple, rapide et pratique,...

FOODARA prend sa quatrième participation avec Carot’ !

FOODARA prend sa quatrième participation avec Carot’ !

FOODARA réalise sa quatrième participation avec Carot' – start-up qui propose une offre de restauration fraîche et gourmande en entreprise via des frigos connectés ! Lyon - Juillet 2022 La foodtech lyonnaise Carot' réinvente la pause déjeuner des salariés en...