Notre Actualité > Nouveaux investissements > Angels for Greentech investit dans ENTENT, réalisant la 60ème participation du réseau Angelor !

Angels for Greentech investit dans ENTENT, réalisant la 60ème participation du réseau Angelor !
septembre 3, 2021

Angels for Greentech investit dans Entent qui développe une technologie de production d’électricité à base de récupération de chaleurs fatales de basse température.

 

Angels for Greentech est heureux de cette nouvelle participation, Entent, qui développe une technologie dont l’objectif est de produire de l’électricité en récupérant et convertissant des chaleurs fatales de basse température, à savoir comprise entre 60°C et 150°C.

Les fondateurs de la société, Mathias Fonlupt et Stefan Ré, travaillent ensemble depuis 6 ans sur cette innovation qui permet de cibler des chaleurs fatales non adressables par la technologie existante.

Entent cible aujourd’hui les installations en bioénergies et les sites industriels notamment agroalimentaires, qui pourraient ainsi contribuer aux objectifs environnementaux fixés par l’accord de Paris.

Les associés de Angels for Greentech sont heureux de pouvoir financer ENTENT et d’accompagner ses dirigeants dans son développement, et apporter ainsi un élément supplémentaire dans la préservation de notre planète !

 

Articles similaires

FOODARA prend sa deuxième participation avec Toporder !

FOODARA prend sa deuxième participation avec Toporder !

FOODARA réalise sa deuxième participation avec Toporder – start-up développant des caisses enregistreuses 4.0 pour les boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers et traiteurs. Lyon - Septembre 2021   Foodara réalise sa deuxième participation avec la société...

4ème investissement de SIMBA SANTE 3 avec MABLINK !

4ème investissement de SIMBA SANTE 3 avec MABLINK !

Activité dense ce 1er trimestre 2021 pour SIMBA SANTE 3, qui prend une nouvelle participation avec MABLINK - start-up déployant une technologie de linkers pour améliorer les candidats ADC dans la prise en charge des cancers. Après son 1er investissement chez HAWKCELL...