Deltalys lève 10M€ en Série A !

DELTALYS annonce une levée de fonds en Série A  : une histoire d’entrepreneurs comme on les aime, parti de la recherche INSA pour en faire une PME leader de son secteur dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

Une activité à impact dans le biogaz, pour faire du bien à notre planète, donc pour le bien commun ! Heureux et fiers d’accompagner Charly Germain en effet depuis 6 ans avec nos associés Angels for Greentech et Didier Pradeilles en particulier !

Toute l’équipe Angelor te félicite Charly Germain, pour ce parcours que tu mènes avec persévérance, agilité et humilité… Et comme nous restons à bord, nous serons heureux de poursuivre l’aventure avec TiLT Capital Partners et SWEN Capital Partners !

Rejoignez-nous sur Linkedin ici !

Articles similaires