Notre Actualité > Actus portefeuille > FOODARA prend sa deuxième participation avec Toporder !

FOODARA prend sa deuxième participation avec Toporder !
septembre 22, 2021

FOODARA réalise sa deuxième participation avec Toporder – start-up développant des caisses enregistreuses 4.0 pour les boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers et traiteurs.

Lyon – Septembre 2021

 

Foodara réalise sa deuxième participation avec la société Toporder, qui propose une solution de caisse innovante dédiée aux commerces alimentaires de proximité.

Mickael Blanchard, fondateur de Torporder, a conçu une caisse enregistreuse qui intègre divers outils-métiers : vente en ligne, gestion des stocks, carnet de commandes connecté, gestion d’une base de données clients, comptabilité, statistiques, etc.

La société travaille également sur des algorithmes permettant de prédire et anticiper les ventes et besoins associés, permettant de mieux piloter les achats et la production et, in fine, de contribuer à réduire le gaspillage alimentaire.

FOODARA et Toporder sont heureux d’initier cette collaboration qui contribue à soutenir la croissance et la pérennité des commerces de proximité !

 

A propos de FOODARA

Lancée début 2021 par Angelor en partenariat avec Isara et l’appui du Crédit Agricole Centre-Est, FOODARA vise à réunir une cinquantaine d’associés, experts de la filière agro-alimentaire, qui pourront capitaliser sur l’expertise d’Angelor et les forces métiers et réseaux de l’Isara dans l’objectif d’investir 5M d’€ dans une douzaine de start-ups.

Faire partie de l’aventure FOOD’ARA, c’est permettre l’émergence de nouvelles solutions pour l’avenir et aider les start-up d’aujourd’hui à s’épanouir et devenir les pépites de demain.

 

 

Articles similaires

ECOSIAG, 1ère participation pour FOOD’ARA !

ECOSIAG, 1ère participation pour FOOD’ARA !

FOOD’ARA - dernière société d’investissements co-créée par Angelor avec des chefs d’entreprise expérimentés pour financer et accompagner des entrepreneurs innovants dans la transition alimentaire, réalise sa première participation avec ECOSIAG – start-up développant...