[wpseo_breadcrumb]

Les “chief happiness officer” de Angelor se font plaisir pour en faire profiter toute l’équipe !
avril 25, 2024

Les “chief happiness officer” de Angelor se font plaisir pour en faire profiter toute l’équipe !

Avant les congés des uns et des autres, toute l’équipe s’est retrouvée pour deux bons et nécessaires moments de détente !

Pour le déjeuner, nos papilles ont été chouchoutées par un buffet concocté par les jeunes Apprentis d’Auteuil dans leur restaurant d’application bien nommé Restaurants La Salle à Manger – Apprentis Auteuil Confluence : un beau buffet pour un beau projet qui permet aux jeunes de construire leur avenir ! 👏

Et après la journée de travail bien remplie, c’était “la quille” – les anciens du service militaire comprendront le jeu de mots ! Une partie disputée sur les pistes de bowling où chacun a exprimé sa technique de lancer : enchaînements de Strike pour les plus affutés, de Spare pour d’autres, parfois des “boules mortes” mais toujours dans la bonne humeur ! 🎱

Merci notamment à Thomas Mayen et Geoffroy Wormeringer pour l’organisation et vivement le prochain hashtagafterwork ! Marie CHAMBODUT, Christelle Catois Pouyleau 👠🥾, Méline Haber, Elsa Gessner, anne periers leloire, Henry Angleys, Sebastien Bonte, Jérôme Loin, Thomas Mayen, et Geoffroy Wormeringer !🎉

hashtaginvestisseurs hashtagentrepreneurs hashtagengagés hashtagbiencommun hashtagéquipe hashtagbien-être

Articles similaires

Assemblée générale cap 2025 !

Assemblée générale cap 2025 !

En 2019, Angelor a co-créé la société d’investissements CAP 2025 - dédiée à soutenir des “scale-ups” en investissant des montants de 500k€ par participation... L’Ag de CAP 2025 a permis de relire les 6 investissements réalisées, en notant que 5 ans après, 100% des...

Angelor s’aère et teste la promenade digestive !

Angelor s’aère et teste la promenade digestive !

Angelor s’aère et teste la promenade digestive ! Rien de tel que la marche pour se clarifier l’esprit, et entre collègues, c’est encore plus sympa ! Une première bonne résolution suite à la mise en place du baromètre des collaborateurs 👣! En résonance avec notre...