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Portrait de Luc Gaudemard, le référent de Boissons Mé-Mé
novembre 19, 2021

Qui êtes-vous ? 

Je suis Luc Gaudemard et ce que j’aime dans l’entreprise est cette recherche d’équilibre entre l’aventure humaine d’une part et la création de valeur et de performance économique d’autre part.

Mon parcours professionnel, d’une quarantaine d’année, a commencé chez Best Foods, puis Sodiaal (Yoplait et Fromageries Riches Monts) dans le marketing et la vente, et s’est poursuivi comme membre de l’équipe dirigeante du Groupe Seb (DG USA, DG Europe, DG Amériques Nord et Sud).

Aujourd’hui, j’accompagne des dirigeants et leurs équipes dans des PME, des start ups et des associations.

Ma vocation est d’écouter, de questionner, afin de générer un élan qui contribue à transformer les dirigeants et leurs projets, et de créer les conditions d’une performance durable.

Pourquoi investir dans « Boissons Mé-Mé » ?

Mé-Mé est une start up qui commercialise une gamme de « gummies » et de boissons peu sucrées à base de thé vert matcha et de sève d’arbres (bouleau, érable). Destinées aux amateurs de boissons saines, les boissons Mé-Mé s’inscrivent dans la tendance des boissons de bien-être et de snacking. En s’appuyant sur une distribution en Cafés-Hôtels- Restaurants et dans des enseignes majeures de la grande distribution (Carrefour, Monoprix), dans un premier temps en Auvergne Rhône Alpes et la région Parisienne, puis nationalement, Mé-Mé dispose d’un vrai potentiel de croissance. Enfin, par son dynamisme et son enthousiasme, sa fondatrice, Caroline Liault, incarne Boisson Mé-Mé. Ce sont de beaux atouts pour le futur et la réussite face aux enjeux de boissons Mé-Mé.

Quels sont les bénéfices d’être partenaire Food’Ara ?

En tant que partenaire de Food’Ara au sein d’Angelor, j’ai le sentiment de contribuer, aux côtés de la communauté des autres associés, à la croissance des entrepreneurs et de leur projet entrepreneurial. Cela me procure le plaisir de partager et de transmettre une partie de mon expérience ; j’ai aussi le sentiment que, au-delà de l’aide économique de la levée de fonds, je peux aider les entrepreneurs à mieux répondre aux questions qu’ils se posent et à renforcer ainsi leur projet.

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