[wpseo_breadcrumb]

Simba Santé 2 réalise la cession de Deeplink Medical auprès de nouveaux investisseurs
février 14, 2023

2023 commence par une belle cession chez Angelor : après 5 ans d’accompagnement, DEEPLINK MEDICAL lève 10M€ et nous laissons la main au management accompagné de nouveaux investisseurs.

En 5 ans, DEEPLINK MEDICAL est devenu un éditeur reconnu de logiciels de télémédecine, notamment dans les examens de téléradiologie, de suivi d’examens oncologiques et de transferts d’images radiologiques.

Avec plus de 150 établissements de santé et plus de 30.000 professionnels de santé utilisateurs, Angelor est heureux d’avoir pu accompagner le développement de cette (encore jeune) société qui a créé plus de 50 emplois direct principalement à Lyon !

Bravo en particulier à Charles Journé, DEEPLINK et Hugues Lajoie d’avoir permis, avec leurs équipes, ce beau parcours – et meilleurs voeux de succès pour continuer de développer la télémédecine qui contribue à notre raison d’être du bien-commun !

Rejoignez-nous sur Linkedin ici !

Articles similaires

Angelor s’aère et teste la promenade digestive !

Angelor s’aère et teste la promenade digestive !

Angelor s’aère et teste la promenade digestive ! Rien de tel que la marche pour se clarifier l’esprit, et entre collègues, c’est encore plus sympa ! Une première bonne résolution suite à la mise en place du baromètre des collaborateurs 👣! En résonance avec notre...

Assemblée générale Foodara !

Assemblée générale Foodara !

Belle AG pour relire 3 ans d’investissements dans la transition alimentaire, et envisager les perspectives des 6 start-ups financées restant en portefeuille (et deux autres dans les tuyaux !) 🔎 Toporder® avec Mickael BLANCHARD Carot'​ - Booster de Bonheur avec...